Le REF nouveau est arrivé !

Voici le visage du nouveau Président du Réseau des Émetteurs Français autrement dit de Lucien F1TE. À 68 ans, Lucien est un ancien ingénieur en informatique. Membre du REF depuis 1965 il a pour ambition de moderniser le fonctionnement du Conseil d’Administration de l’association et attirer de nouveaux adeptes au radio-amateurisme. Côté administratif, son cheval de bataille sera entre autres de faire évoluer notre règlementation pour permettre l’usage des réseaux ouverts au public par les radioamateurs.

Par ce petit billet publié ici, je lui souhaite de réussir pleinement dans la tâche qui est maintenant la sienne mais aussi celle de tous les membres élus au CA du REF. J’adresse mes sincères félicitations à Philippe F8BXI que j’ai toujours soutenu ainsi qu’à Henri F6FRA.

Maintenant, messieurs, au boulot ! Vous avez du pain sur la planche comme on dit mais surtout vous allez devoir composer avec toute les particularités du milieu radioamateur. Il y a du très bon, du moyen mais aussi du très mauvais et pas forcément qu’à l’extérieur. Gardez le cap, n’oubliez pas de consulter régulièrement tous les membres de la communauté et surtout communiquez bien et clairement. Vous avez la défense et le devenir du radio-amateurisme français entre vos mains. C’est personnellement ce que j’attends du nouveau REF qui vient d’arriver…  j’y crois encore !

Résultats des 5 candidats qui ont dépassé les 70% de votes favorables :

F1TE 75.54% (Président)
F8BXI  71.92%
F5OMU 71.39% (Trésorier)
F6FRA 71.31%
F1AGR 70.86% (Secrétaire)

Et les 4 autres candidats élus :

F9PV 65.57% (Chargé de mission auprès du trésorier)
F5HX 62.64%
F6AWS 60.93%
F5VMR 58.73%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.